Un petit update!

Bonjour!

Voilà déjà quelques mois que je n'ai pas posté sur ce blog. J'ai été bien occupée! j'ai quelques idées d'articles à venir qui cogitent, mais je souhaitais vous partager ce qui m'occupe depuis les derniers mois!

En premier lieu, ma boutique Etsy commence à rouler un peu plus, et la demande pour mes modèles anatomique augmente lentement mais sûrement! J'ai réservé une table au Festivulve le 10 juin prochain à Montréal et au colloque de L'ACSF/CAM en octobre prochain à Gatineau. Alors de nombreuses heures sont consacrées à la confection d'une collection afin d'avoir assez de matériel pour des marchés, tout en continuant de remplir les commandent qui rentrent au fur et à mesure. J'ai aussi développé quelques nouveautés, comme un système reproducteur féminin complet, un pénis,  ainsi que le mini-kit de jumeaux, et un sein qui peut s'invaginer. Les modèles sont déjà disponibles sur commande sur ma boutique en ligne. En voici quelques photos:






Depuis septembre, j'ai aussi commencé un cours en ligne sur l'encapsulation du placenta avec APPA, afin d'aller chercher une certification et d'en connaitre plus!

Tout cela en plus de continuer mon travail d'aide-natale à la maison de naissance, et en continuant à offrir mes formations et cours prénataux.

J'offre aussi de façon régulière un répit à une maman depuis plusieurs mois à m'occuper d'un magnifique petite fille quelques jours par semaine.  J'offre aussi des relevailles et de l'aide à d'autre mamans lorsque les demandent rentrent.


Pour ce qui est des choses à venir, j'offrirai une conférence de 30 minutes dans le cadre du Festivulve à Montréal le 10 juin prochain! voici l'événement facebook: L'accouchement est un acte sexuel

Et ma formation en psychologie périnatale, ''Accompagner l'enfant à naître'', sera offerte en mai prochain à Drummondville (événement à venir) et en septembre prochain à St-Jérôme! Événement facebook: Accompagner l'enfant à naître St-Jérôme 

D'autres formations sont en constructions aussi! Plus d'infos à venir! 

Comments