Salon des artisans

Bonjour!

Je sais, je ne donnes plus beaucoup de nouvelles. C'est que ça demande du temps d'entretenir un blog! D'ailleurs, je viens de m'inscrire sur Instagram, ce qui me permettra de partager des trucs plus facilement et plus souvent!

Sinon, j'ai fait le marché des artisans le weekend dernier, avec mon inventaire pour bébé de ma boutique Etsy VivaDoula. J'avais des pantalons évolutifs en bambou (ceux qui me reste seront mis en ligne cette semaine), des doudous, des petites poupées style Waldorf , des porte-poupée et quelques autres accessoires. J'ai adoré l'expérience, et vous pourrez fort probablement me voir dans quelques autres marchés l'an prochain!


Ma table au salon des artisans :) Et bonus, j'ai eu droit à la visite de ma petite cousine, que sa mère m'a laissée pour une heure. J'avais une belle mascotte, non? Evidemment, on lui a fait essayer plusieurs chapeaux! 


Si vous voulez voir ce qui me reste (ça fait des beaux cadeaux de Noël) Venez me visiter au www.vivadoula.etsy.com, ou cliquez sur l'onglet ''ma boutique Etsy'' en haut de la page. 

Bonne semaine!

Comments