Un magnifique mot de remerciement, ça fait toujours chaud au coeur!

Bonjour! Voilà un bon moment que je n'ai pas écrit sur mon blog. La vie, le travail... des fois on tombe dans la routine et on manque d'inspiration. Mais il y a de ces petits moments qui nous prennent par surprise et qui ne manquent pas de nous réchauffer le coeur, et de nous donner un vent d'air frais pour continuer notre élan, et qui nous rappellent pourquoi on a fait ce que l'on fait.

Cette semaine, c'est la semaine des doulas. Une cliente dont les bébés viennent d'avoir un an m'a envoyé ce magnifique message de remerciement aujourd'hui. Je vous avoue que la petite larme n'était pas loin à la lecture de son beau message. Le voici, avec sa permission:

Amazing moi sans ma Doula je sais pas ce que j'aurais fait... elle a été une très belle et grande rencontre des plus importantes dans mon incroyable aventure qu'est la maternité... que ce soit avant, pendant ou après l'arrivée de mes petits miracles... je ne serai jamais assez reconnaissante à la vie d'avoir mis Laurie, notre Doula préférée, sur notre chemin! Merci à l'infini pour out... pour ton doux sourire, pour ta gentillesse ta douceur et ta bonté... Merci de nous avoir instruit, nous avoir guidés, informés, conseillé et supporté dans nos choix de tout ton dévouement pour nous et notre bien à tous les niveaux! Je garde en souvenir toute cette joie et j,espère rester en contact très longtemps car je crois honnêtement que les liens tissés durant tous ces mois et les moments magiques partagés avec les princesses dès leur arrivée ne pourront jamais être oubliés! On t'aime fort Laurie et avec amour à l'infini encore billions de merci!! Maïa, Maëly, Maman et Papa! xxx


Bonne journée, et bonne semaine des doulas!

Comments