Version révisée de ma recherche sur le placenta!!

Bonjour! Ces jours-ci j'ai retapé ma recherche sur le placenta, intitulée Le placenta: plusqu'un organe, que j'avais réalisée dans le cadre de ma formation d'accompagnante à la naissance l'an dernier. Depuis, j'ai appris des nouvelles choses, et j'ai décidé de bonifier ma recherche de nouvelles information, et de retaper mes textes un petit peu. L'an dernier, j'ai publié une bonne partie de la recherche sur ce blog, vous pouvez trouver le billets dans la catégorie placenta de ce blog. Pour ceux et celles qui seraient intéressé(e)s à lire la version révisée, vous pouvez laisser un commentaire à la fin de ce billet avec votre adresse courriel, ou m'envoyer un e-mail pour que je vous envoie le PDF.

Je ne demande rien en retour, mais si vous voulez contribuer, je vous suggère d'aller faire un don à la fondation Bumi Sehat. Il s'agit d'une clinique à Bali, fondée par la sage-femme Robin Lim, qui offre un service sage-femme de qualité gratuit à toutes les femmes qui viennent cogner à leur porte, peu importe leur statut social. Sur le site de la fondation, vous pouvez aussi acheter le livre ''Placenta, the forgotten chakra''. C'est le livre qui m'a ouvert les yeux sur le fabuleux monde du placenta, et, si vous lisez l'anglais, je vous le conseille fortement.

Empreinte de placenta
 Des nouveaux billets s'en viennent! Je travaille entre autres sur un tutoriel sur comment faire un porte bébé asiatique!

À bientôt!


Comments